• header st cloud 4
  • header rambouillet 2
  • header ramboullet 5
  • header st cloud 1
  • header st cloud 2
  • header st cloud 6
  • header rambouillet 3
  • header rambouillet 4
  • header-St cloud 8
  • header sully 1
  • header sully 2
  • header sully 3
  • header ramboullet 4

logo arbre

logo CMN



logo ESTEELAUDERcompagnies
Stcloud 3

Estée Lauder et le domaine de Saint-Cloud
une histoire de beauté.
Accès presse


Octobre rose
La campagne d'information du mois d'octobre


1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.


En octobre 2013

Pour la vingtième année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association
"Le Cancer du Sein, Parlons-en !"
et ses membres fondateurs Estée Lauder France et Marie Claire, propose de lutter contre le cancer du sein en informant et en dialoguant.

En 2003

L'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" a crée les Prix Ruban Rose destinés à soutenir les efforts de la recherche, clinique ou fondamentale, mais aussi les innovations et les progrès remarquables en matière de techniques de dépistage, de chirurgie réparatrice, de psychologie ou encore d'amélioration de qualité de vie pour les femmes atteintes par différentes formes de cancers, et particulièrement les cancers du sein.

Les Prix Ruban Rose sont financés grâce aux efforts des membres fondateurs de l'Association et des partenaires et des supporters qui rejoignent chaque année la campagne "Mois du Cancer du Sein".
2013 marque la dixième édition de ces Prix qui ont permis de reverser 1 400 000 euros à la recherche.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne d'Octobre Rose et de l'Association.


Consulter le site www.cancerdusein.org


En savoir plus sur Octobre rose
affiche octobre rose



 doublet jcdecaux art resistub